Descriptions des cours de groupe

AbsXPress

Grâce à ce cours de groupe pour les abdominaux et le bas du dos vous obtiendrez un tronc solide et une taille des plus sexy en seulement 30 minutes. Un tronc solide est nécessaire pour assurer une bonne stabilité dans les activités quotidiennes de la vie et cette classe veillera à ce que vous l’obteniez rapidement.

AbsTonus

Vous voulez diminuer votre tour de taille, prévenir les maux de dos ou simplement améliorer vos performances athlétiques ? Le AbsTonus est spécifiquement conçu à cette fin. Un entraînement qui partage les efforts entre les exercices pliométrique (exercices sans charge qui permet d’améliorer plusieurs facteurs de la performance) et les exercices du tronc (exercices qui renforcent vos muscles abdominaux et dorsaux). Ce programme unique et dynamique vous permettra d'améliorer vos capacités cardio-vasculaire, musculaire et bien entendu, de tonifier vos abdos et renforcer vos lombaires.

Abs and Butt

Obtenir un fessier bien rond et un estomac plat demandent beaucoup de travail. Nos séances d'entraînement Abs and Butt sont conçues pour cibler spécifiquement les fesses et les jambes ainsi que les muscles du tronc (abdominaux, lombaires et obliques). En plus, vous brûlerez vos graisses, tonifierez votre corps, et obtiendrez des jambes d’enfer qui feront tourner les têtes.

Combat Fit

Un cours dynamique qui combine le conditionnement, circuits, exercices de vitesse et de force avec l'influence de kick boxing. Venez faire sortir vôtre instinct animal peu importe vôtre niveau d'expérience. Se sentir fort. Être fort.

Conditionnement Athlétique Xpress

Ce cours d’une durée de 30 minutes vous propose musculation, cardiovasculaire, intervalles, circuits : voici certaines composantes que vous pourrez retrouver dans le cours de Conditionnement Athlétique. Ce cours s’adresse aux personnes voulant relever des défis. Cours très exigeant physiquement, mais qui demande très peu de coordination.

Conditionnement Métabolique et Tonus +

Ce cours vise à améliorer l’utilisation des graisses dans la transformation de l’énergie. Ce défi sans pareil est composé de mouvements athlétiques simples et intenses dont l’agencement peut varier entre l’aérobie, l’anaérobie, la musculation en force et en endurance. L’exploitation de plusieurs équipements et techniques permet une stimulation cardiovasculaire et musculaire maximale!

SpinXpress

Saurez-vous relever un cours d'introduction au Vélo-cardio d’une durée de 30 minutes? Rien de mieux qu’un cours de Cardio-vélo d'intensité varié sur un vélo stationnaire. Venez vivre des randonnées à vélo avec des montées, des descentes et des sprints sur de la musique entrainante. Vous avez un contrôle absolu sur le vélo ; vous déciderez d’ajouter ou de diminuer la résistance durant votre parcours en Spin Max. Ne tardez plus ; venez vivre l’expérience ! Vous ne verrez pas le temps passer. N’oubliez pas d’apporter votre bouteille d'eau et votre serviette ; vous en aurez besoin … ça c’est certain !

Spinning

Rien de mieux qu’un cours de Cardio-vélo d'intensité varié sur un vélo stationnaire. Venez vivre des randonnées à vélo avec des montées, des descentes et des sprints sur de la musique entrainante. Vous avez un contrôle absolu sur le vélo ; vous déciderez d’ajouter ou de diminuer la résistance durant votre parcours en Spin Max. Ne tardez plus ;

Venez vivre l’expérience ! Vous ne verrez pas le temps passer. N’oubliez pas d’apporter votre bouteille d'eau et votre serviette ; vous en aurez besoin … ça c’est certain !

Step 2.0

Le temps des routines compliquées est révolu. Step 2.0 vous offre un entraînement à la fois cardiovasculaire et musculaire. A l’aide d’outils tel que des poids libres, medecine ball ou kettlebell, le Step deviendra le point d’encrage autour duquel vous entraînerez votre corps à dépasser ses limites. Vous serez appelés à faire des mouvements avec coordonnés de façon progressive.

Yoga

Exercices qui sollicitent la force fonctionnelle, la flexibilité et la justesse posturale, à l’intérieur d’un cycle de mouvements inspirés du yoga. Dans une atmosphère de détente et d’intériorisation. Un équilibre entre le corps et l’esprit.

Zumba

Est-ce que vous êtes prêts à faire la fête? Vous danserez sur des plages de musique rythmées latines et exotiques à haute intensité ainsi que des styles de danse internationaux tels que, la cumbia, le merengue, la salsa, le reggaeton, le mambo, la rumba et bien d’autres. Venez danser et vous amuser tout en suivant une série de pas de danse sur des rythmes rapides et lents ; qui sont combinés pour tonifier et sculpter votre corps tout en brûlant les graisses. L'effet global de participer à cette classe ressemble plus à une fête que d’un entraînement.